Harmonie & Energie

Main cartes visite.JPG
Harmonie

&

Energie

 

c'est le nom que j'ai donné à mon nouvel espace de soins énergétiques et de reboutopathie.

 

Depuis le début juillet 2014, je me suis installé à Corbières dans un studio d'environ 30 m2 sous une villa. Mon espace est maintenant totalement  fonctionnel.

Je me réjouis de vous rencontrer (sur RDV) dans ce nouveau local pour des thérapies adaptées à vos problèmes de santé ou à vos soucis.

 

Reboutopathie, (cliquez ci-dessous)

REBOUTOLOGIE ® + REACTIVOLOGIE ® + REBOUTEMENT

 

Massages: sportif, relaxant ou pierres chaudes

 

 

Soins énergétiquesReiki, Magnétisme

 

Ventouses sèches ou chaudes

 

Traitement lampe Wai Qi (info ci-dessous)

LA LAMPE TDP Wai-Qi, une petite merveille au service de votre bien-être! 

 

Traitements avec appareil à ondes de choc

Tendinites, calcifications osseuses, Epicondylite humérale radiale. (tennis elbow). Tendinopathies calcifiantes de l’épaule.
Epitrochleite (épicondylite humérale ulnaire, Golf elbow). Bursite trochantérienne. Tendinopathie rotulienne. Périostite.
Achyllodynie. Fasciite plantaire.Point Trigger douloureux

 

Secrets et prières de guérison, etc.

 

 

Douleurs chroniques musculaires ou articulaires - maux de tête - névralgie d'Arnold - etc.

 

Douleurs du dos - lombalgies - lumbago - cervicalgies - dorsalgies - etc.

 

épicondylite - tendinite - sciatique - douleurs genoux - épaules - mains - pieds - etc.

 

Stress - surmenage - angoisses - suites opératoires - chimios - rayons - etc.

 

 

Un soin chez moi ne remplace pas un avis médical, continuez à suivre vos traitements en cours!

 

Espace Harmonie & Energie,

Chemin du Pré du Crêt 66,

1647 Corbières

Natel: 079 895 25 33

e-mail: rolle.patrice@websud.ch

 

 



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres