ARGENT COLLOÏDAL


Coronavirus, grippe saisonnière, etc. les dernières nouvelles des USA

 

Coronavirus traitement argent colloïdal

 

 

Je rappelle encore une fois que tout ce qui est écrit au sujet de l’argent colloïdal ne remplace pas les prescriptions de votre médecin ou thérapeute et qu’il ne remplace pas non plus toutes vos prescriptions médicales. Sont également nécessaire, toutes les prescritions et reccommandations émisent par les instances dirrigeantes médicales.

 

Avis de non-responsabilité: Cet article ne prétend pas que l'une de ces substances décrite ci-sessous, traite, prévient ou guérit les infections à coronavirus. Ce ne sont que des candidats qui sont étudiés pour leur potentiel. 

Actuellement, il n'y a pas de médicament, pas de vaccin, pas d'herbe, pas de molécule sur la planète qui a été prouvée pour traiter les infections à coronavirus COVID-19.

 

 

 

Ce n'est pas une «prescription» de ma part, alors s'il vous plaît, ne le considérez pas comme tel. Je ne suis pas docteur. Je suis juste une personne avec un intérêt particulier pour la guérison naturelle et un amour de longue date pour l'argent colloïdal (maladie de lyme). Je vous donne quelques renseignements supplémentaires au sujet de l'argent colloïdal avec les références. Voilà ce que je vais mettre en place avec toutes les autres méthodes si le coronavirus continue de se propager.

 

 

Coronavirus, grippe saisonnière, etc., traitement argent colloïdal

 

Argent colloïdal - Pour les adultes, prenez au moins 3 à 4 cuillères à soupe par jour pour le soutien immunitaire et pour inactiver les fragments viraux ou les virus atténués (c.-à-d. les virus affaiblis) des vaccins ; prendre de l’argent colloïdal pendant au moins plusieurs jours avant et pendant au moins une semaine après, en prenant un vaccin. (Les enfants d’âge scolaire ne doivent pas prendre plus de deux cuillères à café pleines par jour pendant une semaine au maximum ; consultez votre professionnel de la santé de confiance et assurez-vous de lire cet article sur les avantages et les inconvénients de donner de l’argent colloïdal aux enfants.)

De nombreuses études ont démontré les puissantes qualités antivirales, antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires et anticancéreuses de l’argent colloïdal. Le prendre quotidiennement pendant une épidémie virale peut fournir une protection significative contre l’infection.

 

Protégez toute votre famille avec de l’argent colloïdal

Des articles sont présentés ici pour démontrer que l'argent colloïdal a non seulement été cliniquement prouvé pour tuer le coronavirus, mais les Chinois utilisent maintenant des machines à "brumisateur d'argent" pour aider à désinfecter leurs hôpitaux et les installations médicales du virus.

Je vous partage ces articles (avec références)sur l'argent colloïdal et le coronavirus, voici les plus importants que je présente maintenant, démontrant clairement que l'argent colloïdal est une arme de défense naturelle (en plus de toutes celles qui vous sont proposées ces derniers temps) pour se protéger du coronavirus.

Et oui, les effets de l'argent colloïdal a également été démontré dans des études cliniques pour tuer les virus de la famille des coronavirus.

Selon Herbert Slavin, MD, fondateur et directeur de l'Institute of Advanced Medicine, Lauderhill, Floride:

Une étude de l'Université de l'Arizona a récemment montré que l'argent ionique était efficace contre le coronavirus que les chercheurs utilisent comme substitut du SRAS.»

SRAS signifie syndrome respiratoire aigu sévère. Le coronavirus derrière le SRAS produit le même type de syndrome respiratoire potentiellement mortel que celui causé par le nouveau coronavirus chinois. Selon un article de Business Wire sur l'étude:

L'étude a testé divers niveaux d'argent et de cuivre ioniques pour déterminer s'ils étaient efficaces contre la souche de coronavirus humain 229E, une souche couramment utilisée comme substitut du virus du SRAS dans la recherche en laboratoire.

La recherche a démontré des réductions significatives du virus en 1 heure (90%) et des niveaux de virus inférieurs à la limite de détection après 24 heures d'exposition (99,99%). »

Sensationnel. Dans cette étude, les chercheurs ont constaté une réduction de 90% des niveaux de coronavirus dans la première heure et une réduction de 99,99% dans les 24 heures.

Cette recherche démontre que l'argent ionique a le potentiel de désactiver les virus dans un laps de temps relativement court."

 

Jeff Trogolo, Ph.D., directeur de la technologie, AgION Technologies, Inc.

C'est en fait assez étonnant. Alors maintenant, nous savons avec certitude que la forme ionique de l'argent colloïdal - alias l'argent colloïdal généré électriquement - fonctionne contre au moins une forme extrêmement grave de coronavirus.

C'est encourageant, non? Mais ce n'est certainement pas tout ce que nous devons faire. Continuons à creuser:

Pathogènes viraux et syndrome respiratoire aigu sévère: Ag1 oligodynamique pour une intervention immunitaire directe.

Les auteurs ont conclu que même avec le coronavirus du SRAS, une «réduction rapide des charges virales» pouvait être obtenue en utilisant «l'Ag1 oligodynamique» (c'est-à-dire l'argent colloïdal généré électriquement). Voici ce qu'ils ont déclaré:

«L'Ag1« ​​oligodynamique »de production électrolytique de pointe offre des avantages et une polyvalence distincts par rapport aux formulations plus anciennes et plus grossières.

Possédant des particules de taille subnanométrique beaucoup plus petites, un potentiel électrique plus élevé et des concentrations plus faibles, il est plus biodisponible que les autres formulations.

L'efficacité contre le coronavirus lié au SRAS, par exemple, peut être améliorée lorsque Ag1 nébulisé est inhalé. Cela devrait permettre une réduction rapide de la charge virale, en particulier au début. »

Une autre étude ci-dessous de l’Université Brigham Young, David A. Revelli et le professeur BYU de microbiologie et de biologie moléculaire, le Dr Ron W. Leavitt, Ph.D,

Comme vous pouvez le voir, les auteurs des études recommandent d'utiliser la forme ionique de l'argent colloïdal, avec un nébuliseur , afin qu'il puisse être atomisé dans un brouillard et facilement inhalé dans les poumons. Après tout, le coronavirus chinois est un virus respiratoire.

Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de l'argent colloïdal dans un nébuliseur afin d'introduire des particules d'argent dans votre système respiratoire pendant les périodes de rhume ou de grippe (ou de menace de coronavirus), consultez l'article suivants:

Nébulisation de l'argent colloïdal pour aider à stopper les infections pulmonaires.

Les auteurs de l'étude concluent en déclarant que l'argent colloïdal généré électriquement semble être efficace contre le coronavirus même sous ses formes mutées . Ils ont écrit:

«Le seul mécanisme connu de résistance semble également ne jouer aucun rôle malgré la mutabilité du coronavirus. Par conséquent, aucune barrière fonctionnelle aux effets virotoxiques de l'Ag1 oligodynamique ne peut être attendue, quelle que soit la rapidité ou la variété des mutations. »

Il est donc hautement improbable que le coronavirus puisse muter au point que l'argent ne soit pas efficace contre lui.

 

 

Test de bactéries.png

 

 

Enfin, deux chercheurs très respectés, le Dr Eric Gordon, MD et le Dr Kent Holtorf, MD, écrivant dans la prestigieuse lettre Townsend pour les médecins , croient que l'argent colloïdal est la réponse à de nombreuses formes d'infections virales, y compris les infections virales respiratoires supérieures graves et pandémies virales telles que celles causées par les coronavirus.

Ils ont écrit:

 

«Au cours des 300 dernières années, l'humanité a subi 10 pandémies et plusieurs épidémies. La solution aux pandémies pourrait-elle avoir une réponse simple? La nature a-t-elle toujours détenu la clé pour vaincre les agents pathogènes dans une simple molécule Ag + [c'est-à-dire argent ionique] ? »

Ils soulignent ensuite dans leur livre blanc scientifique intitulé "Un remède prometteur pour les pandémies d'infection des voies respiratoires supérieures, y compris la grippe aviaire: la solution finale aux fléaux à venir a-t-elle été découverte?" que "la littérature médicale collective faisant autorité a documenté l'efficacité de la virotoxicité de l'argent contre plus de 24 virus."

De plus, les auteurs affirment que plus de 200 souches virales connues pour provoquer des infections des voies respiratoires supérieures, y compris la plupart des virus de la grippe, succomberont très probablement aux puissantes qualités antivirales de très petites particules d '«argent oligodynamique» (c.-à-d. référence à l'argent colloïdal généré électriquement étant extrêmement puissant même en petites quantités).

En fait, les auteurs soulignent que l'argent sera probablement la réponse à toute future pandémie virale mondiale, déclarant:

«Un agent antiviral à large spectre qui fonctionne vraiment est nécessaire pour lutter contre plus de 200 virus qui causent des infections des voies respiratoires supérieures. L'argent oligodynamique répond sans aucun doute à ce critère… De nouvelles études médicales confirment l'efficacité virotoxique stellaire à large spectre de l'argent oligodynamique in vitro et in vivo. »

De plus, les auteurs déclarent que non seulement l'argent a été démontré pour décimer de nombreux virus associés à des infections virales mortelles, mais il a également été prouvé qu'il décime la plupart des agents pathogènes bactériens bien connus qui provoquent de graves infections secondaires lors d'une infection virale. , y compris les éléments suivants:

  • Pneumonie
  • Pneumonie à streptocoque,à  pneumocoque
  • Diphtérie
  • Gonorrhée, ou blennorragie
  • Pneumonie à Klebsiella (nosocomiale)
  • Otites
  • Coqueluche
  • bacille de Koch
  • Conditions inflammatoires des yeux, des oreilles, du nez et de la gorge
  • Conjonctivites

Ce sont ces infections bactériennes secondaires qui tuent souvent la personne infectée, une fois que le virus de la grippe a suffisamment affaibli l'organisme.

Mais les puissantes qualités antivirales à large spectre de l'argent colloïdal couvrent un si large éventail d'agents pathogènes viraux que vous pouvez facilement comprendre pourquoi les auteurs du rapport (tous deux médecins respectés) qualifient l'argent de «solution finale aux fléaux à venir».

 

 

Les Chinois utilisent «Silver Fogger Machine» pour vaincre le coronavirus.

La machine à fumée Halosil nettoie une chambre d'hôpital. (Photo: de Halosil International)

 

Silver fogger.png

 

 

 

Selon l' édition du  Delaware du journal USA Today, une entreprise du Delaware est en train d'envoyer des «machines à fumée argentée» en Chine, afin qu'elles puissent désinfecter rapidement et efficacement leurs hôpitaux et autres établissements de santé.

Les machines à fumée utilisent un mélange exclusif d'argent ionique (la forme active et anti-infectieuse de l'argent colloïdal, et la seule forme éprouvée pour tuer le coronavirus ) et du peroxyde d'hydrogène pour désinfecter toutes les surfaces dures, c'est-à-dire les sols, les murs, les plafonds, les tables, comptoirs, etc.

La Chine et d'autres pays les achètent aussi

Coûtant environ 10 000 $ pièce, les «machines à fumée argentée» sont expédiées en Chine par une société appelée Halosil International, qui fabrique les unités ici aux États-Unis.

Le but, bien sûr, est d'aider à empêcher le virus de se propager dans les hôpitaux et les établissements de santé, et, finalement, d'aider à mettre un terme à la crise des coronavirus en Chine.

Voici ce que le journal Delaware Online  lien ici : écrit le 10 février 2020:

«Une entreprise du Delaware envoie 150 machines de désinfection en Chine pour aider ses établissements de santé à combattre le coronavirus.

… Halosil International, basé à New Castle, passe une commande pour 150 de ses unités de désinfection en Chine.

C'est autant qu'ils vendent habituellement en un an, a déclaré Maryalice StClair, vice-présidente du développement commercial et copropriétaire de l'entreprise.

Les unités se vendent environ 10 000 $.

"Il est dommage que cela se produise, mais franchement, nous avons les outils pour le contenir, et nous les obtenons très, très rapidement ", a déclaré St Clair.

StClair a déclaré que les unités seront utilisées dans de nouveaux hôpitaux construits par la Chine pour traiter les personnes infectées, ainsi que dans d'autres installations.

La désinfection de cette façon tue tous les agents pathogènes sur les surfaces et à l'intérieur de toute pièce traitée, dit Halosil .

Halosil livre normalement de grandes commandes internationales par bateau mais a dû envoyer ces unités par avion récemment…

StClair a déclaré qu'après la commande en Chine, son entreprise avait reçu des commandes d'autres pays d'Asie, dont la Corée du Sud et les Philippines. Ils seront bientôt expédiés. "

Alors, d'autres pays commandent aussi les «machines à fumée argentée», ce qui est génial! Selon le site Web du fabricant :

«Le HaloFogger offre une désinfection complète des surfaces dans n'importe quelle pièce en appuyant sur un bouton, fournissant une quantité précise de solution désinfectante pour éliminer les agents pathogènes dans une myriade d'espaces complexes trouvés dans les établissements de soins de santé, de soins de longue durée et des sciences de la vie, ainsi que dans les garderies, les écoles, les installations sportives et plus encore. »

Et quelle substance antivirale miracle cette incroyable machine utilise-t-elle pour créer le brouillard désinfectant qui tue les coronavirus? Si vous avez dit argent ionique , vous auriez raison. Encore une fois, voici le site Web du fabricant:

«HaloMist est notre formule exclusive de brumisation prête à l'emploi, enregistrée dans les 50 États.

Notre processus de stabilisation unique combine la puissance à long terme d'un désinfectant au peroxyde d'hydrogène avec des ions d'argent antimicrobiens pour fournir de multiples mécanismes de destruction pour attaquer les agents pathogènes.

HaloMist se défend contre une large gamme de bactéries, virus, champignons et spores. »

 

Désinfectant de la machine à fumée Halosil pulvérisé dans une chambre d'hôpital. (Photo: Halosil International.)

 

Silver fogger2.png

 

Ils utilisent donc des ions d'argent et un peu de peroxyde d'hydrogène (pour activer l'argent) et «brouillent» les chambres d'hôpital et les établissements de santé avec, pour les débarrasser des coronavirus et autres agents pathogènes qui peuvent se cacher.

Le site Web de l'entreprise poursuit:

«Grâce à un mélange exclusif de peroxyde d'hydrogène et d'ions argent antimicrobiens , HaloMist agit comme une solution tout-en-un - de la désinfection des surfaces au contrôle et à la décontamination des moisissures, en passant par la restauration médico-légale des produits.

… Aujourd'hui, nos solutions de désinfection des surfaces et de l'eau préférées de l'environnement sont utilisées à l'échelle mondiale pour prévenir la propagation des maladies infectieuses et réduire l'introduction de toxines dangereuses et de leurs sous-produits dans les processus de traitement.

Reconnus par des clients du monde entier, nos désinfectants et biocides conformes à la norme ISO 9001 ont fait leurs preuves pour traiter en toute sécurité et efficacement les contaminations microbiologiques dans des environnements complexes.

Aujourd'hui, nous combattons la propagation des infections et garantissons un monde sûr et propre aux patients, clients et citoyens du monde entier. »

Sous la rubrique «Les avantages de HaloMist», nous apprenons que le brumisateur présente trois avantages clés:

✓ Élimine les agents pathogènes infectieux - HaloMist fonctionne au niveau moléculaire en tant que solution de restauration médicinale et de désinfection, tuant les matières infectieuses et remédiant et contrôlant les moisissures.

✓ Non corrosif et sans javellisant - La formule HaloMist se décompose en toute sécurité en sous-produits de désinfection respectueux de l'environnement - eau, oxygène et complexes d'argent non toxiques - ce qui la rend à la fois sûre pour les personnes et respectueuse de la terre.

✓ Atteint une efficacité supérieure - HaloMist a fait ses preuves pour atteindre un taux de destruction de six journaux dans les applications de désinfection.

Un «taux de destruction de six bûches» signifie que ces machines à brouillard d'argent produisent une réduction étonnante de 99,9999% du nombre de pathogènes!

 

 

Comment utiliser au mieux l’argent colloïdal ?

 

Je rappelle encore une fois que tout ce qui est écrit au sujet de l’argent colloïdal ne remplace pas les prescriptions de votre médecin ou thérapeute et qu’il ne remplace pas non plus toutes vos prescription médicales.

 

Le rhume et la grippe commencent souvent dans les oreilles en premier et se propagent vers l'extérieur. Voici une courte citation de l'article du Dr. Mercola:

" Le Dr. Mercola a déjà recommandé de mettre quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène domestique à 3% dans vos oreilles, à l'aide d'une pipette, au moment où vous ressentez un rhume ou une grippe. Son raisonnement était que de nombreuses infections virales commencent réellement dans les oreilles, puis se propagent. Et ce peroxyde d'hydrogène pourrait interrompre le processus à sa création en tuant les virus avant qu'ils ne se propagent dans les voies respiratoires.

Cette idée découle du travail de Richard Simmons, MD, qui, en 1928, a d'abord émis l'hypothèse que le rhume et le virus de la grippe entraient par le conduit auditif. »

J'ai personnellement constaté (Dr. Mercola), cependant, que le peroxyde d'hydrogène était très dur pour mes oreilles. Au lieu de cela, j'ai essayé la même méthode en utilisant trois gouttes d'argent colloïdal maison de 10 à 15 ppm dans chaque oreille. C'était remarquablement apaisant, et mon rhume naissant a été assommé avant qu'il ne puisse pleinement s'installer.

Je l'ai utilisé avec succès à de nombreuses reprises pour empêcher les rhumes naissants ou les infections par le virus de la grippe de devenir des rhumes à part entière.

De plus, en agissant au moment même où vous ressentez un rhume ou une grippe et en traitant les oreilles avec de l'argent colloïdal, vous pouvez empêcher le virus envahissant de se propager dans les sinus, la gorge, les poumons et la poitrine.

 

Combien d'argent colloïdal je prendrais en période de propagation de la grippe ?

En tant que mesure prophylactique, je prends 10 à 20  ml d'argent colloïdal d’environ 20 à 25 ppm par jour comme moyen d'aider à empêcher le virus de se propager à l'intérieur de mon corps si je devais jamais y être exposé.

Si je pensais avoir déjà été infecté par le coronavirus chinois, j'envisagerais certainement de suivre les quatre étapes simples suivantes:

1.) Je boirais une 3 à 5 cuillères à café d’argent  colloïdal par jour. PAS DE CUILLERE EN METAL !

2.) Je nébulisais l'argent colloïdal dans mes narines jusqu'à trois ou quatre fois par jour, voir plus, si je dois aller dans les lieux publics eu dans les supermarchés.

3.) J'utiliserais un vaporisateur (voir photo ci-dessous) à pompe avec une buse à brouillard fin pour pulvériser les diverses surfaces tactiles de ma maison et des endroits critiques dans les magasins et cafés avec de l'argent colloïdal, c'est-à-dire des comptoirs de cuisine, des éviers, des toilettes, des poignées de porte, les caddies au supermarché, etc. - tout ce que les gens touchent couramment dans ma maison ou dans les endroits où je me rends tout au long d'une journée.

4.) Je prendrais beaucoup de repos en restant au lit et je boirais beaucoup de liquides de tisanes, surtout les tisanes de baies de sureau, de plantain, de tilleul, etc. comme pour toute autre infection virale des voies respiratoires supérieures.

5.) Je prendrais de la  vitamine C liposomale (2 gr.) tous les jours et j'augmenterai la dose jusqu'à 10 voir 20 gr. par jour en cas d'infection grippale.

Pulvérisateur.png

Pulvérisateurs 30, 50 ou 100 ml, j'en ai chez moi...

 

Maintenant, ce ne sont que mes pensées. Ce n'est pas une «prescription» de ma part, alors s'il vous plaît, ne le considérez pas comme tel. Je ne suis pas docteur. Je suis juste une personne avec un intérêt particulier pour la guérison naturelle et un amour de longue date pour l'argent colloïdal (maladie de lyme). Et c'est ce que je ferai au cas où le coronavirus continue de se propager.

 

 

 

Nébulisation de l'argent colloïdal dans les poumons

 

Nébulisateur.pngNébulisateur homme.png

 

La plupart des experts recommandent que l'argent colloïdal soit nébulisé dans les poumons pour un plus grand effet contre le virus.

Ils disent que cela donne également une protection phénoménale contre les infections bactériennes secondaires qui ont tendance à affecter le système respiratoire lorsque les virus affaiblissent le corps.

Par exemple, dans l'étude rétrospective «Pathogènes viraux et syndrome respiratoire aigu sévère: Ag1 oligodynamique pour intervention immunitaire directe», les chercheurs déclarent:

«L'efficacité contre le coronavirus lié au SRAS, par exemple, peut être améliorée lorsque Ag1 nébulisé est inhalé. Cela devrait permettre une réduction rapide de la charge virale, en particulier au début. »

Et je suis d'accord, parce que je l'ai vu fonctionner de mes propres yeux.

En effet, j'ai acheté deux nébuliseurs pour ma propre maison, plus un nébuliseur miniature pour les voyages. Voici deux endroits où vous pouvez toujours trouver une grande variété de nébuliseurs à des prix très raisonnables (mais je doute qu'ils seront disponibles encore longtemps si cette menace virale persiste, alors agissez rapidement.

www.JustNebulizers.com  sur le net international.

Quant aux marque de nébuliseurs, Omron  (site suisse), est considérée comme l'une des meilleures marques. Mais franchement, les nébuliseurs vendus aux 1er liens ci-dessus sont pratiquement toutes de bonnes marques.

Mais je dois réitérer: une fois que les gens découvriront que l'argent est le traitement du coronavirus, et qu'un nébuliseur est le moyen le plus efficace d'amener l'argent dans les poumons sous forme atomisée, ils se vendront du jour au lendemain. Tu le sais. Et moi aussi.

 

 

Quelques conseils plus rapides pour les petits budgets :

 

Pulvérisateur.png

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter un nébuliseur médical, envisagez d'obtenir un flacon pulvérisateur à pompe en verre bon marché avec une buse à brume fine, comme celui illustré un peu plus haut.

C'est loin d'être aussi bon qu'un nébuliseur. Mais cela suffira, à la rigueur, pour obtenir de l'argent dans les poumons.

✓ Tout ce que vous avez à faire est de remplir le flacon d'argent colloïdal, puis de maintenir la buse jusqu'à votre bouche ouverte pendant que vous pompez le mécanisme de pulvérisation avec votre index.

✓ En pompant le mécanisme de pulvérisation, vous soufflez profondément dans vos poumons la fine brume d'argent colloïdal qui sort de la buse.

✓ Vous pourriez faire cinq ou six pompes, tout en inhalant le brouillard d'argent colloïdal aussi profondément que possible dans vos poumons, pendant que vous pompez.

 

Si je pensais que j'avais une infection des voies respiratoires supérieures et que je n'avais pas de nébuliseur à portée de main, je pourrais ainsi "aspirer" l'argent colloïdal d'un flacon pulvérisateur comme celui-ci, quatre ou cinq fois par jour, jusqu'à une semaine, si nécessaire.

 

 

Un autre petit conseil: en attendant que les stocks de masques soient à nouveau disponibles :

Créez vos propres masques antiviraux 

 

Masque.png

Les experts disent que le port d'un masque facial de qualité médicale (N95, N99, etc.) en public est utile pour empêcher les coronavirus et autres virus d'être respirés dans les poumons où ils peuvent plus vous infecter facilement et rapidement et surtout, ces masques devraient être portés par toutes personnes présentant : toux, rhume ou infections grippales.

Mais… les masques de qualité médicale se sont vendus dans les jours qui ont suivi le début de l'épidémie de coronavirus chinois. Vous ne pouvez les trouver nulle part, à ce stade. Ils sont épuisés pratiquement dans le monde entier.

Voici donc une astuce simple qui pourrait bien fonctionner (cela a fonctionné pour de nombreuses personnes pendant l'épidémie de grippe porcine):

Prenez un masque facial ou un masque anti-poussière ordinaire, comme ceux illustrés ci-dessus, ou quelque chose de similaire (disponible dans les magasins de bricolage sous «masques jetables»), et vaporisez-le à 2 ou 3 intervalles légèrement avec de l'argent colloïdal, à l'aide d'un vaporisateur à pompe.

Ensuite, laissez le masque sécher à l'air avant de l'utiliser.

Maintenant, même si le masque n'est pas de la variété de qualité médicale, l'argent incrusté dans le tissu du masque tuera le virus en essayant de passer à travers le masque.

Il pourrait ne pas être aussi efficace qu'un masque facial de qualité médicale. Mais c’est mieux que de ne pas avoir de masque du tout.

 

 

 

Un autre bon conseil: l'argent colloïdal dans un vaporisateur ou un humidificateur

 

Une autre excellente mesure préventive lorsque vous sentez qu'un virus s'accroche, est de simplement mettre de l'argent colloïdal dans un vaporisateur à brume fraîche et de le laisser fonctionner régulièrement dans votre maison, de sorte que la brume atomisée se propage partout, désinfectant votre maison.

En respirant la brume chargée d'argent, vous trouverez souvent un soulagement spectaculaire pour vos poumons et vos voies nasales.

 

Ajouter simplement 40 à 80 cl d’argent colloïdal à l’eau de votre humidificateur.

 

 

 

 

D'autres conseils selon cet étude complète et références:  ici

 

Conclusion de l'étude:

 

Compte tenu de ce qui précède, l'administration de spiruline, d'un inducteur de phase 2 (tel que l'acide férulique, l'acide lipoïque ou le sulforaphane), de la N-acétylcystéine, du sélénium et de la glucosamine à haute dose, en quantité suffisante on peut s'attendre à ce que ces doses aident à prévenir et à contrôler les infections par le virus à ARN en amplifiant les fonctions de signalisation de TLR7 et MAVS pour évoquer la production d'interféron de type 1.

 

Doses recommandées par l'étude:

 

Acide férulique: 500-1 000 mg (anti-oxidant)
Acide lipoïque: 1 200-1 800 mg ( (anti-oxidant à la place de l'acide férulique)
Spiruline: 15 g 
N-acétylcystéine: 1 200-1 800 mg (un acide aminé non essentiel)
Sélénium: 50-100 mcg
Glucosamine: 3 000 mg ou plus
Zinc: 30 à 50 mg
Bêta-glucane de levure: 250 à 500 mg  (un polysaccharide)
Sureau: 600 à 1 500 mg

 

Ce qui est particulièrement important à noter dans tout cela, c'est la façon dont chaque autorité gouvernementale pousse les produits pharmaceutiques et les vaccins (inexistants pour l'instant) plutôt que d'encourager les gens à utiliser les compléments alimentaires disponibles actuellement . En raison de cette réticence totale à recommander des substances antivirales potentielles qui sont sûres, abordables et disponibles dès maintenant, ces «autorités» permettent au virus de se répliquer et de se propager de manière accélérée, le tout pour promouvoir les intérêts financiers de Big Pharma plutôt que soutenir la santé du public.

 

Ils sont plus intéressés à protéger les profits de Big Pharma qu'à protéger la santé du public, c'est juste mon avis.

 

 

Je vous souhaite de passer cette crise sanitaire dans les meilleures conditions et j'espère que mes informations s'ajouterons à toutes celles déjà lues ou entendues ces derniers temps.

 

Vous désirez de l'argent colloïdal et vous habitez la région, appelez-moi au 079 895 25 33 et aller à la page "Argent colloïdal" pour d'autres renseignements, je peux vous renseigner, Merci.

 


05/03/2020
0 Poster un commentaire

L'argent colloïdal

L'argent colloïdal,  

 

 

 

 

 

 

(Téléchargement)

 

 

Mise en garde!

Les indications données sur mon site concernant l’argent colloïdal, sont indicatives. Il va de soi que les applications possibles ou les effets thérapeutiques décrits sur mon site ne sauraient remplacer un quelconque diagnostic et / ou un traitement sous contrôle médical. Au moindre trouble, il est absolument nécessaire de consulter un médecin ou un médecin-naturopathe. Je vous conseille aussi de lire attentivement toutes les recommandations ci-dessous. En aucun cas, l’auteur, de ce texte ne pourra être tenu pour responsable des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage des produits, méthodes et applications présentés ici-dessous.

 

Démonstration du pouvoir bactéricide de l'argent colloïdal dans du lait bio

 

 

Je prépare moi-même des solutions d'argent colloïdal avec mon nouveau générateur professionnel de chez Biophysica.

Ces superbactéries qui viennent d’ailleurs

Revue Medicale Suisse 2011;7:883-884


Au cours de cette dernière année, le médecin praticien en Suisse romande a été confronté à travers la presse médicale à de multiples manchettes sur des bactéries qui nous menacent, qui résistent à la plupart des traitements antibiotiques et qui arrivent en Suisse.

Les exemples sont multiples :

  • des entérobactéries productrices de carbapénèmases types KPC et NDM-1, à partir de sources en Grèce, en Inde ou ailleurs, et qui ne répondent plus à la plupart ou à la totalité des antibiotiques à disposition ;
  • des souches d’entérocoque faecium résistant à la vancomycine, obligeant des hôpitaux en Suisse romande à fermer provisoirement des unités.

Le praticien lui-même est confronté dans la pratique quotidienne au cabinet à des germes difficiles à traiter comme des bacilles Gram négatifs à bêtalactamase à spectre élargi provoquant des infections urinaires et des S.aureuscommunautaires résistant aux pénicillines provoquant des infections cutanées. On estime qu’environ 25 000 patients par an décèdent d’une infection due à une bactérie multirésistante et le coût annuel dû à ces infections est proche de 1,5 milliard d’euros en Europe.

Ces nouvelles souches qui semblent se développer (et nous envahir) de plus en plus fréquemment indiquent un changement profond de l’écologie microbienne à travers le monde.

Ces maladies détectées par les systèmes d’alerte épidémiologique sont relayées à travers le monde par la presse, provoquant la terreur et la démonstration de notre vulnérabilité.

Nous arrivons à la fin d’une période où régnait une sécurité totale dans le traitement des infections bactériennes.

Pendant une ou deux générations, l’humanité s’est sentie presque totalement libérée des dangers des maladies infectieuses. L’hygiène, les vaccins et l’avènement des antibiotiques avaient permis de nous libérer de nos peurs ancestrales, des souvenirs des épidémies terrifiantes – type peste ou choléra – ou même de la mort rapide et imprévisible chez des patients jeunes et en bonne santé suite à une pneumonie, une cellulite ou un accouchement, avant l’arrivée de la pénicilline.

Hélas, 70 ans après la découverte des antibiotiques (avec des centaines de tonnes d’antibiotiques produits et rejetés dans l’environnement), le nombre de bactéries sur la surface de la terre n’a pas beaucoup changé, mais les bactéries sont devenues de plus en plus résistantes à tous nos produits. Le nombre de molécules antibiotiques en développement ne cesse de décroître. Sauf de nouvelles découvertes imprévues, la fin des antibiotiques comme une option thérapeutique est devenue quelque chose de possible et d’effrayant.

Il est primordial, dans le contexte actuel, à la fois d’épargner les antibiotiques disponibles en optimisant leur usage et de promouvoir le développement de nouvelles molécules.

Pourtant, les microbes sont non seulement considérés comme une source de menace, mais commencent aussi à être ressentis comme une source de progrès considérable pour l’avenir de l’homme et de la société.

L’exploration du monde microbien nous a permis de comprendre que les microbes sont beaucoup plus âgés que les humains, plus de trois milliards d’années par rapport aux quelque trois millions d’années tout au plus de vie de l’espèce humaine, et beaucoup plus adaptés à tous les environnements. Les progrès scientifiques, avec l’explosion de la génomique et de la métagénomique, nous ont aidés à comprendre que les gènes microbiens pourraient être utilisés à l’avenir pour le développement de nouvelles technologies telles que la création d’énergie ou de dépollution de l’environnement. Notre flore microbienne endogène, riche et variée, semble jouer un rôle important, pas encore entièrement compris, dans notre santé et notre bien-être. Les relations entre les micro-organismes et le développement de notre corps, notre santé et nos maladies sont des pistes de recherche pour l’avenir.

En parallèle avec cette dualité de peur et d’espoir vis-à-vis des bactéries, nous assistons à un regain d’intérêt dans l’enseignement et la recherche de la microbiologie, ainsi qu’à des initiatives internationales à grande échelle pour lutter contre les maladies infectieuses les plus redoutables de l’homme. Peut-être que les générations futures seront plus sages dans l’utilisation des antibiotiques et sauront dompter les micro-organismes.

 

Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection.
L’action "MAGIQUE" de l’argent colloïdal s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer : " L'argent est notre meilleure arme contre les microbes. " Dr Harry Margraf, (Washington Université, St Louis) ou " L'argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau. " Dr Robert Becker, (Syracuse Université, New York)

Dans un ouvrage publié en 1919 le Dr Searle dit que l'argent colloïdal détruit les toxines libérées par les microbes. Une étude démontra que «son action destructrice sur les toxines est très prononcée, à tel point qu’il protège les lapins d'une dose de toxine tétanique ou diphtérique dix fois supérieure à la dose mortelle»

Sir Malcolm Morris a observé que l’argent avait un effet calmant très net. Il fait rapidement disparaître l'inflammation et accélère la guérison des lésions. Ce médecin dit avoir obtenu de remarquables résultats contre l’hypertrophie de la prostate avec irritation de la vessie, l’eczéma et les hémorroïdes»

Dans les années 60, le Dr Cari Moyer, reçut une allocation de recherche pour mettre au point un meilleur traitement des grands brûlés. Moyer, le biochimiste Harry Margraf et d'autres chirurgiens travaillèrent ensemble sur ce projet il leur fallait découvrir un antiseptique à la fois puissant et suffisamment sûr pour pouvoir être appliqué sans risque sur de larges surfaces du corps». Finalement, après avoir passé en revue la littérature médicale, Margraf eut l'idée d’essayer l'argent colloïdal, il constata que ce produit était non-irritant et permettait la cicatrisation des brûlures sans nécrose ni effets secondaires. À l'issue de cette recherche, il tira la conclusion suivante : L’argent est le meilleur germicide d'action générale que nous possédons.

En 1968, le Dr Charles Fox synthétisa un composé combinant nitrate d'argent et sulfadiazine qui se révéla cinquante fois plus efficace que le sulfadiazine seul. Le sulfadiazine argentique est devenu le médicament numéro un dans le monde pour le traitement des brûlés.

Les travaux du Dr Robert O. Becker (1978-1985), ont montré que l'argent permettait aux os fracturés ou écrasés de se régénérer plus rapidement et plus complètement qu'avec tous les autres traitements utilisés jusqu'ici. Il apparut que l'argent stimulait aussi la régénération des tissus tout en empêchant les plaies de s'infecter. Les ions d’argent forment un complexe avec les cellules vivantes autour de la blessure pour produire des cellules-souches immédiatement convertibles. Le résultat net de cette conversion est que les cellules-souches fournissent toutes les composantes nécessaires à la restauration complète de toutes les structures anatomiques. Cela indique, selon lui, qu'il existe également un potentiel pour la régénération d’organes internes (cœur, cerveau et moelle épinière).

Dans les années 70, le Dr Bjorn Nordenström a démontré faction de l'argent sur les tumeurs cancéreuses. Il fit passer ne courant électrique continu à travers des aiguilles en argent insérées dans de grosses tumeurs et constata que cette méthode permettait de réduire la masse de ces tumeurs. L'action de l’argent sur les cellules cancéreuses fut confirmée par le Dr Becker en 1979.

Mais ces découvertes prometteuses ne furent pas exploitées. En effet, en janvier 1980, essentiellement pour des raisons politiques,le Dr Becker fut privé de ses crédits de recherche et contraint de fermer son laboratoire !

Expériences du Dr Brooks Bradley
Voici plusieurs années nous avons effectué des évaluations assez complètes de divers protocoles promettant des résultats efficaces contre divers agents pathogènes responsables des intoxications alimentaires. Le seul protocole efficace contre tous les agents évalués fut l'argent colloïdal. Une solution à 5 ppm s’est révélée efficace contre tous les pathogènes testés, enrayant totalement leur développement en 6 à 8 minutes et cela quelle que soit la concentration de l’agent pathogène. On obtenait parfois des résultats avec des solutions extrêmement faibles de 5 ppm d'argent colloïdal pour 50 000 parties de solution contaminée. Parmi les agents testés, on trouvait entre autres Botulinum, Campylobacter, Salmonella et Listeria (pour les bactéries), les virus de type Norwalk, et le virus de l’hépatite A.

 

Source: Revue Medicale Suisse 2011;7:883-884

 

 

 

L'argent colloïdal,

 

Je propose des solutions à 10 PPM, 20 PPM ou 30 PPM.

 

Ma méthode de production :

L’électrolyse de l’eau pure est réalisée avec des électrodes en argent pur à 99,99%. Ceci permet  la production de ions d’argent d'une très bonne qualité. Le produit final, il ne doit y avoir aucun sel présent, mais uniquement des atomes très chargés, chaque atome ayant une charge électrique (potentiel zêta) et servant uniquement de catalyseur. Plus le nombre d'atomes (o,12 nm) dans chaque grappe est petit, plus la particule est petite et plus elle protège efficacement l'immunité en pénétrant profondément dans les mitochondries, les bactéries, les virus et les prions. Seul le processus à charge lente et une alternance de polarité permet aux très petites particules mono-atomique de se détacher des électrodes en argent.

 

J'utilise uniquement de l'eau distillée selon la procédure de la doctoresse Hulda Clark. Cette procédure me donne un résultat de contrôle sur mon testeur Ph entre  0.00. et 0.04. C'est parfait pour la préparation d'une solution sans contamination par diverses particules pouvant troublées la solution. Mes préparations sont sans ajout: sans sels d’argent, sans stabilisants ou additifs.

Après une préparation méticuleuse, mon appareil produit des solutions allant de 10 PPM à 100 PPM. Je recommande les produits de 15 et 30 PPM. Je peux produire, sur demande, une solution au nombre de PPM que vous souhaitez.

 

Couleur de la solution : La couleur est un indicateur simple, mais fondamental de la qualité. En fait, il faudrait plutôt dire l'absence de couleur, puisque les meilleurs produits sont parfaitement incolores.   À mesure qu'augmente la taille des particules, on voit apparaître une certaine teinte : jaune pâle, puis or, le brun, rouge et noir indiquent des produits de qualité inacceptable. L'argent-colloïdal que je produits est une solution totalement incolore, ceci est un gage de qualité.

 

Conservation : au bout d'un temps plus ou moins long, les particules d'argent finissent par perdre leur charge électrique. Pour prolonger la durée de vie du produit, conserver les récipients en verre coloré à température ambiante et à l’abri de la lumière. Le plastique réagit avec les particules porteuses d'une charge électrique, c'est pourquoi je livre mes préparations dans des récipients en verre colorés brun ou bleu.  Les verres colorés (brun ou bleu-cobalt) permettent de minimiser ce phénomène.

Ne pas mettre au frigo.

 

Prix:            1 litre                               Fr. 25.--

                    1/2 litre                           Fr.  15.--

Nébulisateurs spraye 50 ml:              Fr.  10.-- 

 

 

 

 

MODE D'EMPLOI

 

 

Utilisations générales :
Désinfectant étant donné le haut pouvoir germicide de l'argent colloïdal, il peut être utilisé comme préservateur (conserves) et comme désinfectant :
En vaporisation dans la cuisine et la salle de bains pour éliminer les  moisissures; sur les éponges, brosses à dents, rasoirs,  peignes et brosses à cheveux, etc.
Sur le linge humide pour prévenir les moisissures.
Pour rincer fruits et légumes frais, les bacs de votre réfrigérateur, etc.

 

Purification de l’eau :
Une autre application importante est la purification de l’eau.  N.R. Thomson dit que ses recherches sur les colloïdes d'argent ont montré que la quantité d'argent nécessaire pour stériliser de l'eau contenant des organismes pathogènes se situe entre 40 et 200 gamma, c'est-à-dire 0504 à 0,2 ppm (soit une à trois cuillerées à café en plastique d'une solution d'argent colloïdal à 20 ppm par litre d’eau).

 

Traitement des végétaux :
Ceux qui ont essayé l'argent colloïdal sur les végétaux rapportent d'excellents résultats, soit en vaporisant la solution (une cuillerée à soupe pour un litre d’eau) sur les feuilles, soit en la versant au pied de la plante. L'argent colloïdal est efficace contre les bactéries, virus, champignons et moisissures qui attaquent les plantes, les fleurs et les fruits.

 

Utilisations médicales :
Les colloïdes d'argent peuvent être introduits dans le corps de diverses manières : ingestion, inhalation ou nébulisations, application locale. On peut également les utiliser en lavements et douches vaginales.

 

Ingestion :
L'argent colloïdal se prend en général à jeûn ou en dehors des repas. Toutefois si on le prend pendant un repas, il favorisera la digestion en prévenant les mauvaises fermentations. Si on conserve la solution quelques minutes dans la bouche (absorption sublinguale), il passe plus rapidement dans le sang.

 

Inhalation et nébulisation :
Un nébuliseur permet d'inhaler un fin brouillard d'argent colloïdal ; ces minuscules gouttelettes atteignent les alvéoles pulmonaires et revêtent la surface du tissu pulmonaire, tuant par contact les organismes pathogènes qui infectent les poumons.

 

Application locale :
L'argent colloïdal exerce une action anti-inflammatoire et immunosuppressive. Il est très efficace sur les brûlures et les dermatites résultant d'un contact avec des substances vénéneuses, comme la sève de certaines plantes et les sécrétions de certains insectes (abeilles, araignées, fourmis). Certains utilisateurs l'emploient sur le cuir chevelu pour éliminer les pellicules et comme déodorant.

Pansements :
Quand une bande de gaze est imprégnée d'argent colloïdal et séchée à l'air, les particules d'argent sont absorbées dans les fibres absorbantes du pansement. Les fibres non-absorbantes se revêtent d'une fine pellicule d'argent métallique. De tels pansements (ce peut être un simple sparadrap ou bien de larges bandes de gaze) combattront l’infection et accéléreront la cicatrisation (brûlures, écorchures, coupures). Les pansements peuvent aussi être appliqués humides. Ceci permettra de tuer les bactéries d'une plaie-ouverte et évitera l'infection.

 

 

Dosages:

 

Usage interne :
Il n’y a jamais eu le moindre cas recensé de toxicité en ce qui concerne les solutions actuelles d'argent colloïdal de qualité. Il n’y a pas de dosages-types établis du fait des nombreuses variables enjeu : concentration et qualité de la solution d'argent colloïdal, gravité de la maladie, réactions individuel etc. Il ne faut pas oublier que l'argent est aussi (et d'abord) un minéral, plus précisément un oligoélément, et qu'il doit donc avoir son rôle à jouer dans l'organisme.

 

Pour les animaux :

le dosage est fonction de leur poids (et calculé proportionnellement à partir du dosage humain). On peut mettre de l'argent colloïdal dans leur eau de boisson ou leur administrer la solution à l'aide d’un compte-gouttes directement dans le nez ou les oreilles.

 


Bouche :

(abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant 5 minutes et recracher le liquide.

 


 

O.R.L.:

(otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusites) : 2 à 3 pulvérisations, avec en plus une prise orale par jour.


En  gargarismes :

contre la mauvaise haleine, maux de gorges


En inhalation :

à l'aide d'un nébuliseur vaporiser un fin brouillard pour les affections nasales, les affections de la gorge et des poumons, deux à trois fois par jour.

 

En gouttes :

deux gouttes de solution (20 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour. Pour l'oreille, remplir le canal à l'aide d'un compte-gouttes, une ou deux fois par jour pendant deux ou trois jours.

 

Peau :

(acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, pied d’athlète, piqûres d’insectes, prurit, psoriasis, verrues, etc.)

Appliquer deux à trois fois par jour la solution liquide, avant une  lotion ou une pommade. Laisser agir au minimum 6 minutes  l’argent colloïdal. 1 à 3 pulvérisations par jour sur les zones à traiter.

 

Traitement:  5 ml ou une cuillère à café

 

Adulte : Prendre 1 à 3 cuillères, 3 à 4 fois par jour, traitement de 1 à 3 mois, en entretien, 1 cuillère le  matin et soir.

 

Enfant : 1/2 dose adulte

 

Bébé : 1 quart de la dose adulte

 

Usage Topique : Appliquer sur bandage ou directement sur la peau.


A titre de prévention : 1 cuillères à café matin et soir

 

Usage Vétérinaire : chiens, chats, chevaux, oiseaux, poissons,… directement sur les plaies, pur, ou par voie orale ou avec un inhalateur. On peut en mettre, pur, dans les narines, les oreilles.

 

Recommandations :

  • Ne pas utiliser de cuillère en métal, le plastique étant l’idéal
  • Ne pas boire à la bouteille

 

 

 

Pour commander de l'argent colloïdal, adressez-moi un petit mail afin que je puisse prendre contact avec vous et vous conseiller au mieux ou appelez-moi au 079 895 25 33.

 

 

 

 

 


08/11/2014
2 Poster un commentaire